Réglement de la Post-it cup

Les règles de la Post-it cup sont simples : une fois le thème du round énoncé, chacun des participants doit proposer un Post-it (76 x 76 mm) dessiné "en tradi" (pas de réalisation numérique).

Les Post-its proposés seront soumis pour la durée du round, à savoir une semaine, au vote des internautes, qui sélectionneront ainsi le meilleur Post-it et donc le vainqueur du round.
Celui-ci se verra attribué le titre honorifique et tant convoité de "Jean-Michel".
Le Jean-Michel aura le privilège de choisir le thème du round suivant.

A l'annonce du thème, vous disposez d'une semaine pour nous faire parvenir vos Post-its .
La Post-it cup est ouverte à toutes et à tous, il vous suffit pour cela de faire parvenir votre Post-it au format jpg, 450 x 450 px à l'adresse suivante : postitcup@gmail.com

Pensez à préciser le pseudo sous lequel vous souhaitez être publié et le thème que vous souhaiteriez voir proposé si vous remportez le round.

Les Post-it Men se réservent le droit de ne pas diffuser les Post-its ne répondant pas aux critères énoncés ci-dessus.

Bonne chance à tous et que le Jean-Michel gagne!

mercredi 22 octobre 2008

Round 11 : Le petit chaperon rouge (76 x 127 mm)

Fin des votes lundi 27 à minuit! Que le Jean-Michel gagne!

Ahuura

Ben

Charlotte

Eddine

Fakir

Jean-Marie

Mélanie

Pierre Migeot

Rob

Ryan

Sophian

Vianney

Mat

Le Post-it de Mat nous étant parvenu après le post du round 11 et la mise en place du sondage, il vous est impossible de voter pour lui mais vous pouvez tout à fait laisser un commentaire à son intention juste au-dessous. Merci Mat pour ta participation, dans les temps la prochaine fois!


11 commentaires:

sylvain.f a dit…

perre et so on assurer pour ce coup dommage on peut pas voté

Sophian a dit…

ca y est,on peut voter...

Ahuura a dit…

Non j'arrive pas, comment il faut faire pour voter???

Sophian a dit…

Ben tu coches le nom et tu cliques sur submit

Sophian a dit…

Quel round mesdames et messieurs!
12 participants, dont une partie de la promo 2009 de l'atelier, le retour de la grande ahuura et l'arrivée de fakir (merci pour ta participation!)

Hugo a dit…

En effet joli round !! Terrible ton idée Sophian, elle m'a bien fait marrer.

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à voter..
Pourquoi ?

Sophian a dit…

Aucune idée...
Il semblerait que le sondage mis en place deconne un peu... On reviendra au système de sondage blogger au prochain round, plus fiable.

Elo a dit…

non j'arrive toujours pas a voter!!!!
et du coup j'en avais un aussi mais j'ai pas eu le temps de le donner..tant pis

julie Rouvière a dit…

Pour ma part je vote pour matthieu mem si il l'a envoyé trop tard...

Anonyme a dit…

j'ai pas pu voter!!

entre so et mat j'aurai eu du mal a choisir.
sinon super compo pour fakir qui merite bien son titre de Jean-Michel!
j'ai hate de voir vos "alice au pays des merveilles"!
Bienvenue aux nouveaux!
a+ Flying Max