Réglement de la Post-it cup

Les règles de la Post-it cup sont simples : une fois le thème du round énoncé, chacun des participants doit proposer un Post-it (76 x 76 mm) dessiné "en tradi" (pas de réalisation numérique).

Les Post-its proposés seront soumis pour la durée du round, à savoir une semaine, au vote des internautes, qui sélectionneront ainsi le meilleur Post-it et donc le vainqueur du round.
Celui-ci se verra attribué le titre honorifique et tant convoité de "Jean-Michel".
Le Jean-Michel aura le privilège de choisir le thème du round suivant.

A l'annonce du thème, vous disposez d'une semaine pour nous faire parvenir vos Post-its .
La Post-it cup est ouverte à toutes et à tous, il vous suffit pour cela de faire parvenir votre Post-it au format jpg, 450 x 450 px à l'adresse suivante : postitcup@gmail.com

Pensez à préciser le pseudo sous lequel vous souhaitez être publié et le thème que vous souhaiteriez voir proposé si vous remportez le round.

Les Post-it Men se réservent le droit de ne pas diffuser les Post-its ne répondant pas aux critères énoncés ci-dessus.

Bonne chance à tous et que le Jean-Michel gagne!

mercredi 18 juin 2008

De retour..

Cette petite semaine au Festival d'Annecy a pas mal contrarié la post-it cup...
Donc le thème de "Dora" sera soumis aux votes lundi 23 au matin, jusqu'au vendredi suivant, fin des votes.
Et le thème du Lundi 23 sera choisit par Rob Jean-Michel et proposé le matin de ce même jour. Les votes de ce nouveau thème débuteront mercredi au matin.

voilà

1 commentaire:

Post-it Master a dit…

Salut à vous!
Dans vos mails pour participer à la post-it cup, n'oubliez pas de mettre vos pseudos et vos adresses de blogs (s'il y a ), pour que nous puissions les faire figurer dans la liste des guests...

voilà !
Cho